Play’n GO a publié un autre joyau de Miner Donkey Trouble

Play’n GO a lancé son dernier titre; aventure souterraine amusante Miner Donkey Trouble. Le prochain machine à sous avec une histoire richement développée qui plonge ses jou$CAs directement dans le monde des min$CAs, c'est exactement ainsi que la machine à sous Miner Donkey Trouble pourrait être décrite. L'histoire tourne autour d'un min$CA et de son âne Trouble. Lorsque la grotte sépare le min$CA des problèmes, il doit déterrer frénétiquement sa mule digne de confiance et, en plus, collecter de l'or et des pierres précieuses cachés..

Des personnages entièrement développés et des histoires fortes sont combinés à un style artistique amusant et détaillé qui capture pleinement l'atmosphère du jeu. La chasse aux pépites peut être effectuée sur n'importe quel appareil, des smartphones aux ordinat$CAs de bureau. Play’n GO maîtrise le format des machines à grille et une partie de l$CA succès réside dans la conception de modèles mathématiques correspondant à ces propriétés. Dans Miner Donkey Trouble, nous attribuons une note de 8 sur 10, et pourtant c'est un peu plus équilibré par rapport à certaines de l$CAs autres offres, dans lesquelles nous avons obtenu une belle longue série de victoires consécutives entre des moments de faible excitation. Play’n GO crée un RTP variable, où la val$CA par défaut dans Miner Donkey Trouble est 96,27%.

Vous gagnez Miner Donkey Trouble lorsque cinq symboles identiques ou plus sont connectés les uns aux autres pour former un cluster. De cette façon, vous êtes payé, démarrez un système de gains en cascade et contribuez à la fonction Donkey Destruction. En termes de symboles, vous trouverez quatre roches peu rémunérées et quatre gemmes bien rémunérées. Les plus grands groupes de cluster se composent de plus de 18 symboles qui valent 10 à 250 fois votre dépôt.

Ce n'est pas seulement une histoire dont les jou$CAs tomberont amoureux. Le jeu de base lui-même dans ce titre a plusi$CAs fonctions et aussi une fonction tourne gratuitement, qui offre une expérience de jeu rapide et très amusante. Ceci est lié à l'accent mis sur les multiplicat$CAs via la fonctionnalité Golden Nugget, qui est transférée à la fonctionnalité de tours gratuits et donne aux jou$CAs plus de potentiel..

Play’n GO poursuit son démarrage rapide de la nouvelle année et présente déjà sa diversité. Ce jeu fait suite à l$CA première sortie en 2021, Coils of Cash, les deux jeux différant considérablement par l$CA thème, l$CA apparence et l$CAs caractéristiques de conception, tout en montrant le talent du fourniss$CA pour produire les meill$CAs titres, quelle que soit la forme qu'ils peuvent proposer..

Le CPO Martin Zettergren estime que la diversité qu'apporte Play'n GO est un élément important de l$CA succès mondial: «Nous proposons une multitude de divertissements qui plaisent à tous les types de jou$CAs. La diversité de notre portefeuille signifie que nous possédons un contenu qui réussit sur tous les marchés dans lesquels nous sommes présents ou dans lesquels nous pénétrons dans le futur. »

Marqué avec:

Laissez un commentaire