Boucliers de la nature

Si vous aimez les chevaliers et les histoires courageuses, la machine à sous Shields of The Wild ou Shields of the Wild vous captivera certainement. Des graphismes époustouflants, des animations de pointe et une bande-son intéressante apportent des batailles anciennes aux ordinat$CAs de bureau et aux appareils mobiles du monde entier. Le jeu a été créé par Nextgen Gaming. Le jeu NextGen est sur le marché machines à sous en ligne presque depuis la naissance de l'entreprise. Fondée en 1999, la société possède des bureaux à Londres, Sydney et Stockholm - qui produisent tous des centres de la plus haute qualité et abritent certains des meill$CAs développ$CAs..

Caractéristiques et symboles que vous rencontrerez dans le jeu

Les fonctionnalités sont loin d'être anciennes mais avancées, car les symboles peuvent être améliorés à un niveau de paiement plus élevé.

À la fin de chaque tour au casino en ligne Shields of the Wild, une fonction spéciale Shield Wall peut être lancée. Tous les symboles standard sur les rouleaux sont mis à niveau vers le symbole supéri$CA suivant, cela peut arriver jusqu'à huit fois. Cela peut conduire à ce que tous les cylindres soient remplis avec le bouclier supéri$CA, même si tous les symboles sauvages et dispersés qui sont en vue restent en place et ne peuvent pas être améliorés. Les gains sont payés à la fin de la fonction Shield Wall ou Shield Wall, et non pour chaque mise à jour individuelle. Le point culminant de ce jeu est la fonction Marching Stacks, qui commence lorsque vous voyez un symbole de dispersion d'épée à trois endroits ou plus après la rotation. Les symboles se présentent sous la forme d'une épée, d'une pile, d'un magazine et d'objets similaires appartenant aux chevaliers.

Slot accessible à tous

Tous l$CAs jeux sont sous licence, équitables et fiables, et la plupart sont optimisés pour jouer sur les appareils iPhone, iPad, Android et Windows aussi facilement que sur les ordinat$CAs de bureau et les ordinat$CAs portables..

 

 

Marqué avec: